Skip to main content

À voir! Le Meilenwerk V8 Hotel de Stuttgart

Publié 2013/10/22 11:00AM

CommentairesAdd


Les motels thématiques seront bientôt une chose du passé, mais tel un gaulois, le Meilenwerk V8 Hotel de Stuttgart, en Allemagne, résiste à la tendance, comme vous pourrez le voir dans notre galerie photo et dans la vidéo ci-dessous.

LES PHOTOS ICIMeilenwerk V8 Hotel de Stuttgart
Meilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de StuttgartMeilenwerk V8 Hotel de Stuttgart


Kitsch à souhait, l'établissement hôtelier propose 34 chambres qui sont toutes sous le thème de l'automobile afin de satisfaire les plus mordus d'entre nous.

Vous rêviez de passer une nuit dans une Cadillac? Pas de problème! Que diriez-vous d'une chambre où vous aurez l'illusion d'être dans un lave-auto au volant d'une Mercedes-Benz? Oui, ça aussi c'est possible! Vous pourrez même faire semblant de passer un bon moment dans un garage Minor-Morris si le coeur vous en dit.

Les tarifs varient au gré ses saisons, comme c'est toujours le cas dans les hôtels et motels du monde, mais dites-vous que leur suite la plus dispendieuse, la Zeppelin, vous coûtera 489$ la nuitée.

Ne manquez pas cette galerie photo pour le moins insolite et la vidéo ci-dessous!





Retrouvez les articles d'Autoblog Québec sur notre page Facebook.

via The Daily Telegraph

Crédit photo: V8hotel.de

Catégorie: Cadillac, Mercedes-Benz, Europe, Design-style, Insolite

Mots Clés: Allemagne, Cadillac, Meilenwerk V8 Hotel, MeilenwerkV8Hotel, Mercedes-Benz, Minor-Morris, Stuttgart, Zeppelin

SUIVEZ AUTOBLOG QUÉBEC SUR VOS MÉDIAS SOCIAUX

Suivez-nous sur votre Facebook

Découvrez les dernières nouvelles d'Autoblog Québec directement sur votre fil d'actualité.

Ajouter un commentaire

*0 / 3000 Caractères